Comité de bon voisinage du Sud-Ouest

La toute dernière rencontre des comités de bon voisinage du projet Turcot, réunissant Le Sud-Ouest et NDG/Westmount/Montréal-Ouest, s'est déroulée de façon virtuelle sur la plate-forme Teams le 27 avril 2021. 

Le Ministère remercie grandement tous les membres et tous les participants présents aux rencontres de comité de bon voisinage du projet Turcot. Vous avez su maintenir un dialogue nécessaire à la bonne marche du projet. Par vos actions, vos questions et votre participation, vous avez contribué à améliorer la qualité de vie de vos concitoyens.

Étant donné la nature des travaux qu'il reste à faire, il n'y aura pas de prochaines rencontres de comité de bon voisinage.

Nous vous rappelons qu'il est toujours possible de communiquer avec l'équipe du projet Turcot et que vous pouvez avoir l'assurance que nous demeurons disponibles pour vous répondre.

​À propos du Comité

À la suite d'une rencontre d'information sur le comité de bon voisinage le 11 février 2014, le ministère des Transports a invité les résidents intéressés à devenir membre de ce comité. Les citoyens qui sont membres du comité se sont engagés à être présent lors de toutes les rencontres, ainsi qu'à relayer l'information dans leur réseau. Les membres du comité sont :

  • M. Samuel Bergeron
  • M. Daniel-Joseph Chapdelaine
  • M. Martin Lajeunesse
  • M. Derek Robertson
  • Mme Viviane Rochon
  • Mme Clélia Sève (Vous pouvez lui écrire à clelia.seve@gmail.com)

Il n'est toutefois pas nécessaire d'être membre pour assister et participer au comité de bon voisinage. Les rencontres sont ouvertes à tous.